Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme home advanced XL et volets roulants

Bonjour,
J ai acheté une alarme home advanced. Le vendeur m avait confirmé que je pouvais piloter les volets grâce à l application Somfy Protect. Je viens de l installer et les volets sont bien paramétrés mais uniquement en cas d alarme. Est il possible via l application d ouvrir ou fermer les volets ou est ce qu il faut acheter un appareil spécifique ?

Merci,

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Seuls les actions alarme seront prises en charge pour les volets.
    Si vous voulez des actions domotique, il faudra une box domotique telle la Tahoma Switch.

    CdL

    Haut de page