Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser clavier LCD Référence 2401013 ?

Bonjour à tous.,
Comment réinitialiser un clavier LCD Référence 2401013 ?
Merci pour vos réponses

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
1
231 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas le clavier qu'on réinitialise, mais la centrale qu'il pilote.
    Quel est votre modèle exact d'alarme ?

    CdL

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,
    Cela fait suite à mon achat pour remplacer le clavier de la Protexion 75
    Voir : https://forum.somfy.fr/questions/2845748-remplacement-clavier-mural-protexiom-75-achat-2004
    Merci
    Cdl

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy vend du bon matériel mais le service après vente n’est vraiment pas à la hauteur !
    Vu le sérieux du SAV et les contradictions entre les ‘’techniciens’’ du forum et les commerciaux, j’ai retourné ce clavier et me suis tourné vers un autre fabriquant autrement plus attentionné.
    Bye bye Somfy

    Haut de page