Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces au serveur d'alarme?

Bonjour,
J'ai un problème d'acces sur le serveur d'alarme Somfy (https://www.alarmesomfy.net).
Mon but est de changer les n° de port de connexion.
Lorsque je suis sur la page de connexion de compte, je remplis:
-Adresse mail
-le type de compte (installateur), mais j'ai essayé les deux
-code d'accès
-Code d'authentification
-sous domaine
et je recopie le cryptogramme.
Rien n'y fait. J'ai toujours le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Je soupçonne le code d'authentification. En effet, j'ai regénéré une fois ma carte. Est-ce que l'alarme remonte bien les changements de paramètres sur le serveur ou rien rien n'est fait?
Nota: je n'ai pas conservé mon ancienne carte.

en utilisant la connexion à distance avec l'application Android, je n'ai pas de problème avec les nouveaux codes d'authentification. L'application passe pourtant par le serveur!
Je suis donc sûr que mon compte est actif.

Qui peut me sortir de ce mauvais pas?
D'avance merci
Cordialement

Nota: je cherche un module GSM pour Protexiom et je n'arrive pas à en trouver!

Roumi
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    Réponses

    Bonjour Roumi,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Roumi
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    Bonjour Gaëlle,
    J'aurai dû y penser.
    N° de la centrale: 587625
    J'aimerai avoir la main sur ces réglages si possible.
    Pourrez-vous m'indiquer si mon pressentiment était exact.

    Je vous remercie d'avance

    Bonjour Roumi,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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