Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mes détecteurs de présence me signalent-ils un problème de piles alors qu'elles sont neuves ?

Bonjour,
A l'écran du clavier, mes deux détecteurs de présence présentent un message d'erreur (photo jointe).
Pourtant, les piles sont neuves et lorsqu' appuie sur le bouton, les détecteurs communiquent avec la centrale et clignotent bien rouge.
L'effacement des erreurs a été fait mais la notification est revenue lors du test.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement.

Allan B.
Allan B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez mis comme piles ?

    Allan B.
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    Les piles sont des Duracell alcalines, fonctionnant bien dans les autres éléments.
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez que les anciennes piles n'aient pas coulé sur les contacts. Au besoin, nettoyez ces contacts avec un coton tige imbibé de jus de citron.

    Profitez-en pour faire une mesure de la capacité des piles.

    Bonne journée !

    Louis P.
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    Bonjour,
    j'ai monté une pile neuve Energizer 123 dans le détecteur de présence concerné et l'écran LCD continue à clignoter le portable signale toujours un P.B. sur ce détecteur de présence
    Que faire ?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Louis

    Avez-vous acquitté le défaut piles ?

    Louis P.
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    Rebonjour, J'ai toujours le méme P.B. avec des piles neuves ?

    Bonjour Louis,

    Je vous invite à effacer le défaut.
    Pour ce faire, aller sur le clavier LCD de votre alarme, puis aller dans le menu via votre code utilisateur.

    Une fois que vous êtes dans le menu, faites 72 puis OK.
    Tous les défauts actifs vont être effacés.

    Il faudra patienter sur le temps pour voir si le défaut réappairait.

    Bonne journée,

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