Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion de mon compte gmail au kit de connectivité?

Bonjour, j'ai acheté le kit de connectivité pour y relier mes volets en rts. J'ai donc téléchargé l'application TaHoma, le téléphone se connecte à la box, la box trouve le wifi. Mais à l'étape suivante pour relier la box à mon compte gmail, j'ai le message d'erreur suivant: "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné". Après vérification de mon compte Somfy mon pays était Etat Unis, j'ai donc changé celui ci pour France. Mais j'ai toujours le même message. (J'ai tout de même essayé de rentré Etat Unis dans la première étape de la box mais sans succès message d'erreur: "Aucune offre Somfy n'est disponible dans votre pays") J'ai trouvé une personne sur le forum qui comme solution à mis une nouvelle adresse gmail ! Je ne souhaite pas faire cela. Ma boite mail est déjà relié à mon alarme Somfy, je vais bientôt mettre un visiophone Somfy, je ne vais tout de même pas avoir une boite mail par appareil Somfy ! Quel solution pouvez vous m'apporter ?

Merci

Maxime H.
Maxime H.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Maxime
    Si votre compte Somfy est relié a votre alarme avec localisation Etats Unis, je pense que le changement de pays n'a aucun effet car cette information détermine le lieu du serveur de liaison.

    A tout hazard regardez dans le tableau de bord si le changement de pays a bien fonctionné.
    https://accounts.somfy.com/login

    Maxime H.
    Maxime H.

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    Bonjour , Jacky M. Dans mon tableau de bord mon pays est bien sur France.( J'ai regardé dans mon application Somfy protect est le pays est bien France aussi pour mon alarme.)

    JACKY M.

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    Ok Maxime
    Postez le code PIN il faut qu'un Yello réinitialise l'installation

    Maxime H.
    Maxime H.

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    Bonjour, j'ai finalement eu quelqu'un de chez Somfy au téléphone qui va s'occuper de mon problème.

    Maxime L.
    Maxime L.

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation.
    Mon compte dans le tableau de bord (https://accounts.somfy.com/login) était sur États-Unis, je l'ai bien mis à jour vers France mais sans que cela ne change quoi que ce soit.
    Un Yellow peut-il m'apporter son aide? à toutes fins utiles, voici le PIN de mon kit: 2102-3318-5433.
    Merci par avance

    Maxime H.
    Maxime H.

    Maxime H.

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    Bonjour, j'ai résolu le problème en envoyant un mail à Somfy. On m'a ensuite rappeler. Et le problème était résolu en quelques jours.

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