Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one connexion impossible avec box 8 sfr

Bonjour,
impossible de connecter la somfy one à ma box sfr 8. Est-ce un problème de somfy (non digestion des box 8 de sfr ?) ou de sfr ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vincent
    Joignez vous a ce post et attendez que Somfy ou SFR donne la solution
    https://forum.somfy.fr/questions/2906761-impossible-reconnecter-somfy-one-reseau-wifi

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    144
    Ville:
    CHANTRAINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème que vous Vincent. Sfr box 8, tout allait bien et depuis 4 ou 5 jours, la caméra ne fonctionne pas. J'ai bien contrôlé que le smart WiFi était activé sur ma box, mais pas moyen de la reconnecter. Merci pour votre aide

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Il faut DESACTIVER le smart Wifi, puis séparer les deux WIFI avec deux noms (SSID) différents.

    https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/to...

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment séparer les deux WIFI sur box 8 sfr avec deux noms (SSID) différents ? (le changement de nom d'un côté modifie automatiquement le nom de l'autre wifi par le même)

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Vincentil faut désactiver le Smartwifi

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Le smartwifi est bien désactivé et impossible de changer le nom du SSID car cela change automatiquement le nom de l'autre Wifi (par le même nom)

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Haut de page