Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence de visualisation camera sur portail et Appli Myfox

Bonjour,
Depuis 3 semaines environ il n'est plus possible de visualiser les flux video des cameras Myfox/Evology sur le portail ni sur l'appli. Le samedi 12/02 tout marchait mais le dimanche 13/02 tout plantait.
Je précise que j'ai déjà ouvert un ticket comme il faut et qu'il porte le #265147 du 16 février. J'ai bien reçu un mail me disant que vous aviez reçu ma demande mais depuis personne ne répond...
D'avance Merci de répondre ici

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lauren,


    Nous n'avons pas la main sur les box EVOLOGY. Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Visiblement vous n'avez pas lu ma demande ou vous faites semblant de ne pas comprendre car j'ai justement indiqué le numéro de ticket qui m'a été donné lorsque j'ai fait ma demande sur le site dont vous indiquez le chemin...
    Seulement depuis maintenant 1 an plus personne ne répond aux demandes alors que l'ensemble de l'activité et des produits Myfox est maintenant sous la responsabilité de SOMFY.
    On voit ça et là que vous déchargez votre responsabilité en disant que vous n'avez acquis les droits que de la dernière box de Somfy, ce qui est faut car les communications que vous aviez envoyés à l'époque aux clients étaient bien différentes, et vous assuriez toujours la Hotline à l'époque notamment avec Alban qui était bien connu des clients Myfox...
    Alors comment avoir des réponses aujourd'hui ? Ce n'est pas en laissant mourir les sujets Myfox que vous donnerez envie aux personnes de se tourner vers des solutions SOMFY...
    Merci donc d'indiquer aux ex-clients Myfox mais maintenant clients SOMFY la démarche à suivre pour avoir des réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laurent,

    J'ai très bien compris votre demande, c'est pourquoi je vous adresse au service compétent afin de vous permettre d'obtenir une réponse la plus rapide possible.

    A titre d'information Somfy a racheté la partie Home Alarm de Myfox et non l'autre partie qui comprend : (Evology, Home Control, HC2 etc).

    En aucun cas nous nous déchargeons de nos responsabilités au contraire nous vous adressons au service compétent afin d'être en mesure de répondre à votre demande

    Comme l'indique le post ci-dessous :

    Pas de réponse à mes demandes de dépannage centrale Evology Zen


    Bonne journée,

    Haut de page