Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect remplacement?

Bonjour,

J'ai 3 badges Somfy Protect (nov.2019) sans vis. Le capuchon à l'arrière ne tient pas, les piles s'enlèvent sans arrêt quand ce n'est pas le capuchon lui-même qui se perd. Je lutte depuis plus de deux ans mais je n'y arrive plus. Est-il possible de remplacer ces badges par des badges avec vis?

Merci,

Indre K.
Indre K.

Indre K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Avenue Nicolas Boileau
Ville:
78170 - LA CELLE ST CLOUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Indre.
    Si vos badges marchent parfaitement c'est pas une bonne idée.

    Si vous cherchez un peu sur le forum vous verrez que les badges a vis ont plus de problèmes que la version que vous avez.

    Le petit atelier découpage ci joint est tout aussi efficace que la vis et pas besoin d'avoir de tournevis d'horloger pour changer la pile. (La pointe du couteau de cuisine pour dévisser est mortelle pour le badge)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Indre,
    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Indre K.
    Indre K.

    Indre K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Avenue Nicolas Boileau
    Ville:
    78170 - LA CELLE ST CLOUD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à ma demande, j'ai été contacté par le SAV.
    Prise en charge rapide, bravo Somfy pour votre service.

    Haut de page