Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

Je vends ma maison et je souhaiterais connaitre la procédure pour transférer le thermostat connecté Somfy ?

Merci,

David

David S.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous invite à laisser ici le PIN de votre thermostat. Il sera nécessaire que nous le remettions à zéro afin que le nouveau propriétaire puisse le réactiver.

    Bonne journée,

    David S.
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    Bonjour,

    Le Pin de mon thermostat : 174612571230.
    Merci de le réinitialiser.

    Cordialement

    David

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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