Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commentf Fontionne la Cam Outdoor avec Link Advanced ?

Bonjour, voilà mon installation : Cam Outdoor connectée sur link advanced donc gestion par Somfy protect. La sirène de la cam Outdood ne se sonne pas en cas de d'alerte du Link advanced (intrusion ouvrant par exemple); Est-ce normal ?
Et deuxième question : est-ce qu'une detection par la cam outdoor déclenche un alerte par le Link Advanced ?

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
116
Ville:
LIMAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous vous assurer que le curseur " Désactiver la sirène" soit bien grisé.

    Je vous invite ensuite à procéder à un test de déclenchement, laissez les sirènes sonner / ne coupez pas l'alarme avant.

    Cela fonctionne t'il ?

    Bonne journée

    Haut de page