Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon une erreur s'est produite

Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander les volets ni avec l'application ni avec le google home ou alexa.
Je l'ai debranché puis rebranché.
Il y a bien le point vert: il est donc connecté aux serveurs.
Auriez-vous une suggestion?
Merci,

Bertrand
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    André N.
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    Bonjour,

    il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?
    Essaye de déplacer ta connexoon d'éventuelle truc qui rayonne (tv, hp, box internet, ...).

    bonne soirée.

    Bertrand
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    Bonjour,
    "il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?":

    • une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer, si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
    • Mais aussi, de temps en temps:

      • L'équipement radio semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.

      Il a bien fonctionné depuis 5 / 6 ans.
      Je l'ai déplacé, à tout hasard mais rien n'y fait.
      J'ai changé le mot de passe au cas où mais cela ne fonctionne pas.

      Il n'y a que l'application Somfy qui fonctionne lorsque les ! finissent par disparaitre: les Google et Alexa n'ont plus accès aux volets.

    Bonjour Bertrand,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous ressayer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Bertrand
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    Bonjour,
    Un grand merci!
    Tout est fonctionnel.

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