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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour et perte de connexion Tahoma?

Bonjour,
J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22)
Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message d'erreur: "Perte de connexion avec le boitier Somfy. vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour.
J'ai vérifier, le câble Ethernet et la box sont bien branchés et les deux voyants sont pourtant vert.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Laissez votre PIN que nous puissions regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, désolé elle est arrivée dans les indésirables d'où mon temps de réponse...
    Le code PIN: 0220-4565-9366
    Merci d'avance pour votre retour

    Bonjour Christophe,

    Aucune mise à jour n'est pas sur ce boitier depuis 2014 en effet. Cependant, le boitier n'accède pas à internet et donc ne communique pas avec notre serveur.
    Pouvez vous faire un reset manuel et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle-ci se reconnecte ?

    Bonne journée,

    Après avoir changé le cable Ethernet j'ai fait le reset en débranchant la box, en appuyant sur RST, en rebranchant la box en veillant à maintenir le bouton RST enfoncé, à attendre que le voyant rouge clignote puis relâcher le bouton RST et enfin patienter 15 minutes...
    Le voyant de la connexion internet à gauche est pourtant allumé au vert, le voyant de mode à droite lui est parfois rouge, parfois clignote lentement en vert...

    Christophe,

    Il semblerait que votre box soit défectueuse car celle ci ne parviens plus à se connecter au réseau afin de communiquer avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    MYRTIL B.
    MYRTIL B.

    MYRTIL B.

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    228 / 750
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    Code postal:
    76710
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7007 ROUTE DE PAVILLY
    Ville:
    ESLETTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Après la mise à jour j'ai tout perdu.
    Maintenant je n ai qui ne faiblit lumière claire.
    Il existe une procédure avec un trombone, mais je ne me souviens pas
    Merci
    Cordialement
    Mirtyl

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour MYTIL,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    MYRTIL B.
    MYRTIL B.

    MYRTIL B.

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    Bonjour
    Merci de votre retour.
    En fin de journée d'hier, tout est revenu dans l'ordre.
    Je pense que la mise à jour à rencontrer un problème.
    Merci encore de votre diligence.
    Mirtyl

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