Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La mise à jour à la BOX CONNEXOON est impossible ?

Bonjour,

J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset et essayé sur un autre réseau mais rien.
Mon PIN est Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Mon PIN est 0812-6473-4251

Merci,

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    La mise à jour est bien passée.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Un deuxième Sébastien qui a besoin d’aide comme pour le premier commentaire la mise à jour ne fonctionne pas je vous passe mon pin pour un déblocage je vous remercie par avance cordialement
    0804 3639 7811

    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2015 sur cette box, d'où le fait qu'elle ne passe pas manuellement. J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire la manipulation.
    Je vous reconfirme dès que cela sera effectif.

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    La mise à jour a été effectuée.

    Bonne journée,

    Tout fonctionne je vous remercie pour votre réactivité

    Cordialement

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    44310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la padiolière, 12 ter
    Ville:
    ST LUMINE DE COUTAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.

    Bonjour Matthieu,

    Votre box est à jour.

    Bonne journée,

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    44310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la padiolière, 12 ter
    Ville:
    ST LUMINE DE COUTAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup de votre réactivité tout refonctionne bonne journée

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    44310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la padiolière, 12 ter
    Ville:
    ST LUMINE DE COUTAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n'arrive pas à faire encore la mise à jour de ma connexoon ça cherche pendant des heures et du coup je n'arrive plus à faire fonctionner mes volet ça me met que je suis déconnecté voici mon pin: 081795578596 cordialement.

    Bonjour Matthieu,

    Votre box est tout à fait à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page