Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intégration Tahoma volets roulants IO déjà sur une autre box

Bonjour,

L'électricien qui a réalisé l’installation des volets roulants IO a fourni une box energeasy connect sur laquelle les volets sont synchronisés.
Je souhaitais basculer sur une box Tahoma, mais je n'arrive pas à appairer les volets roulants.
Le fait d'être déjà connectés à une box les empêche d'être sur une autre ? Comment basculer mon installation sur la box tahoma ?

Merci d'avance !

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
95540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MERY SUR OISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut que la personne qui a installé la box energeasy transfère la clé IO de cette box vers la TaHoma.

    Belle journée.

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MERY SUR OISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. C'est moi qui ait installé la box. Je n'ai pas généré de clé. elle se génère automatiquement ?

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Oui elle est crée au moment de l activation de la box et elle est après envoyés aux équipements associes.

    Autant sur TaHoma je sais envoyé et recevoir une clé, autant sur la energeasy je ne connais pas les menus mais il doit sûrement exister.

    Une fois que la clé est partagée, les équipements seront utilisables sur les deux box.

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MERY SUR OISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Clé transférée, tout fonctionne !

    Haut de page