Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer le nom du sous-domaine ?

Bonjour,

J'aimerais changer le nom du sous-domaine sur alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Loic
Loic

Loic

Niveau
1
206 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° de votre centrale. Un Yellow supprimera le compte existant et vous pourrez en créer un nouveau.

    Bonne journée !

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai fait quelques tests hier et il semble que mon module IP ait quelques problèmes.
    Par exemple la carte d'authentification ne change pas sur le serveur (malgré mes 'clics' sur 'Mise à jour serveur').

    Par conséquent, je souhaite ne plus changer le nom du sous-domaine ; je crains de ne plus pouvoir me connecter à la centrale à distance.

    Merci en tout cas pour votre réponse,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour créer une nouvelle carte il faut cliquer sur "Regénérer" et seulement ensuite cliquer sur "Mise à jour serveur". Cette fonction envoie la nouvelle carte de codes au serveur somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page