Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus avec tahoma ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques années une tahoma et une motorisation evolvia, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune réaction avec l'application tahoma (avec mes télécommandes aucun problème). Je n'ai fait aucune modification récemment. J'ai changé la pile de ma télécommande relai (5122078A003 ) mais pas mieux, j'ai rapproché la télécommande du portail etc idem... j'ai supprimé le portail, la synchro de la télécommande avec la motorisation est ok, mais lorsque je l'ajoute à la tahoma aucune réaction... je ne sais plus quoi faire ? PIN tahoma : 1213-5024-8464

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Rapprochez la Tahoma du portail, c'est peut être un pb de portée.

    CdL

    Haut de page