Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme application SOMFY PROTECT

Bonjour,

Il n'est plus possible de se connecter à l'application SOMFY PROTECT sur Android. Il y a le message une erreur est survenue !

Merci et bonne journée

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue de France
Ville:
Chevry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    En effet nous avons rencontré un petit dysfonctionnement serveur jeudi dernier. Tout est revenu à la normal quelques minutes après.

    Bonne journée,

    Haut de page