Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma V2

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle box Tahoma V2 qui semble encore activée chez l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réactiver que je puisse me connecter dessus? Le code PIN est 1219 0386 2677.
Merci beaucoup,
Fabien B

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 Rue de la Table Ronde
Ville:
Echenevex
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page