Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message erreur tahoma d'occasion

Bonjour, je viens d'acheter une Taboma liberty d'occasion PIN 0211 1367 7028 et en essayant de la faire fonctionner j'ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Quelle est la solution, Merci

Merci,

Christian T.
Christian T.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce TaHoma ?

    Christian T.
    Christian T.

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    Bonjour, je l'ai acheté sur un vide grenier.

    Jean-Luc B.

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    Ou là ! Attendez d'être contacté par un Yellow (technicien du service consommateur Somfy)

    Bonne journée !

    Christian T.
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    Merci, je vais attendre ce passage .

    Bonjour Christian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christian T.
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    Bonjour, je viens de retourner sur somfy connect et j'ai toujours le message : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
    Merci

    Bonjour Christian,

    Utilisez vous un email qui est déjà rattaché à une box ? Car celle-ci a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

    Christian T.
    Christian T.

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    Bonjour, merci pour ce suivi. Suite à votre question, j'ai ouvert un deuxième compte pour vérifier votre question. J'ai bien reçu le mail de confirmation auquel j'ai répondu et accédé au site, puis répondu aux question sur le pays et la langue, ensuite accédé à Tahoma où j'ai entré le PIN (0211 1367 7028) et j'ai eu la même réponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.".
    De mon coté, je ne sais plus comment faire.

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