Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail se bloque aléatoirement à l'ouverture et fermeture

Bonjour,

Depuis peu mon portail SGA 6000 s'arrête en cours d'ouverture ou de fermeture. Tout se coupe (éclairage, feu clignotant) et le voyant on/off clignote , le voyant auto resté allumé fixe. Il faut insister plusieurs fois pour une ouverture ou fermeture totale

Merci pour vos conseils

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le fery
Ville:
ST RABIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le voyant On/Off qui clignote indique un boitier défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer pour vous permettre de conserver vos équipements acutuels, telles cellules, etc...
    Voyez avec Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page