Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Control chauffage avec l'application tahoma classique

Bonjour,
J'ai une box tahoma premium avec un système de chauffage pompe a chaleur IO avec un thermostat navilink A59 pour monter le chauffage ou le baisser via l'application ça ne marche pas ça m'indique " une erreur c'est produit au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support" par contre si je me connecte via le site internet pour gérer le chauffage ça marche bien .
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît .

Merci,

Assane A.
Assane A.

Assane A.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
44270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Assane,
    J'ai fait remonter le bug que vous rencontrer auprès de notre service développement.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    Assane A.
    Assane A.

    Assane A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas

    Laurent K.
    Laurent K.

    Laurent K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 TER chemin lapeyrière
    Ville:
    Saint Jean
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai le même problème que vous Assane,<< erreur du boîtier Somfy >> mais pour le réglage des températures manuelles avec une pompe à chaleur Atlantic io avec cette application depuis plis de 1 an je ne peux plus agir sur mon système de chauffage ou rafraichissement à distance??
    Merci de me transmettre une solution

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Assane A.
    Assane A.

    Assane A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    44270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vous passe mon code pin si vous pouvez me régler le problème car je galère toujours je vous remercie d'avance
    1223 7056 4707

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Assane,
    Je viens de regarder votre tahoma, J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier et je ne vois pas de message d'erreur pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Haut de page