Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode sécurité capeur de pluie

Bonjour,
J'ai une box Tahoma avec capteur de pluie Ondeis pour piloter une pergola bioclimatique. L'application mobile indique quasi tout le temps 'Votre capteur a détecté de la pluie. Votre équipement a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité', alors qu'il ne pleut pas du tout. J'ai passé un chiffon sec sur le capteur, pas mieux, et il n'y a quoi qu'il en soit aucune trace d'humidité dessus. Redémarrages de la box, idem. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance !

Christian
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La capteur est peut-être en panne. Quel âge a t'il ?

    Christian
    Christian

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Le capteur est neuf, il a été installé en février.
    Mais depuis une mise à jour de la box Tahoma fin mars, le cas ne s'est pas reproduit.

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