Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnexion Link et système d'alarme suite avant maison

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'un système de protection ecrion Somfy ( link, sirene intérieure, caméra intérieure, sirene extérieure, détecteurs au fenêtres).

J'ai essayé d'installer le link, suivi les tuto mais rien n'a fait, lorsque j'essaie de le connecter en appuyant sur le bouton rien ne se passe, rien n'est détecté.

Il est possible que les appareils soient encore appairer avec le compte des anciens propriétaires, mais ils mont dit avoir supprimé leurs comptes et leurs appli.

A la lecture des discussions de ce forum, j'ai relevé les n° MAC du link et de la sirène intérieure.
Les voici :
Sirene intérieure : BU400500E797
Link : BU011100EF00

Pourriez vous regarder comment ces équipements ressortent chez vous svp et me guider dans les étapes d'installation.

J'ai également demandé aux anciens occupants leur identifiant. A priori ils se contentaient avec l'adresse mail suivante: nicolas.xxxx@orange.fr
Je ne sais pas si ça aide.

Merci de votre assistance.
Cdlt.

Julien B.
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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Julien B.
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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre intervention.
    J'ai pu connecter la caméra intérieure sans aucun souci.

    Par contre je ne peux toujours pas faire fonctionner le Link.

    Lorsque je le branche, la lumière clignote bien, je lance l'application pour ajouter un équipement, puis je suis les instructions mais malgré tous mes essais, il ne se passe rien.

    Aucun réseau ne m'est proposé, l'application cherche le link mais rien n'apparait, pas même les réseaux wifi disponibles.
    J'ai essayé toutes les manip proposées par l'application.

    Que puis je faire d'autre?
    Pour rappel, le code MAC du link est le suivant : BU011100EF00

    Merci de votre aide.
    Cdlt.

    Frédéric M.

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    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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