Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activer ma box déjà activée....

Bonjour,

Comme plusieurs personnes ici je viens de me connecter ce matin à mon appli qui me dit d'activer ma box. Et quand je rentre le code PIN, elle est déjà activée...
Obligé de créer un compte ici pour donner mon code PIN pour que quelqu'un m'aide? D'où vient ce problème? J'ai choisi d'utiliser la domotique et SOMFY pour m'aider au quotidien, pas me compliquer la vie...

Mon code PIN est 1201-1342-1090

Merci d'avance..

Ludovic B.
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    Vincent B.
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    Bonjour j’ai exactement le même soucis que vous j’attend une réponse mais toujours rien et de plus j’arrive à me connecter sur le web avec mes identifiants et quand je veux accéder à ma TAHOMA on me dit qu’ils sont incorrect

    Bonjour Ludovic,

    Avez vous pu vous connecter ?

    Bonne journée,

    Ludovic B.
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    Bonjour, oui, le problème s’est résolu de lui-même finalement. Tout ça pour rien…

    Merci quand même

    Ludovic B.
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    Ça recommence aujourd’hui ça commence à être fatiguant…

    Bonjour Ludovic,

    Après recherche ça recommence pour la simple raison, que l'ancien propriétaire à fait une demande de désactivation également de son côté et que forcément en dédoublant vos demandes, ça dédouble les actions.
    Merci donc de réactiver la box de votre côté.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
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    J'ai un gros doute sur le fait que l'ancien propriétaire désactive sa box 3 ans après l'avoir vendue sur Leboncoin sans ne plus jamais avoir aucun contact avec moi et qu'un collègue qui a acheté une box neuve ai eu le même problème que moi il y a quelques semaines... Mais bref, pour le moment ça marche...

    Pascal D.
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    Bonjour,

    Même problème suite à mon déménagement.
    Box déjà activée.
    Numéro PIN : 1219-1549-7697.
    Merci par avance.
    Pascal

    Meme probleme
    PIN 1236 9331 4613

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Emi,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emilie W.
    Emilie W.

    Emilie W.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème, j'ai récupéré une box Tahoma déjà activée par quelqu'un d'autre. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    PIN: 0210 0638 5471
    Merci

    Bonjour Emilie,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arnauld M.
    Arnauld M.

    Arnauld M.

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    idem pour moi
    0804 1543 8481
    merci somfy

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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