Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecté à la TaHoma switch par l application sur iPhone?

Bonjour,impossible via l application de me connecté à la TaHoma switch.

Merci,

Denis A.
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    André N.
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    Bonjour,

    pas de soucis ici, il y'a des messages d'erreur ? La switch a bien sa lumière blanche allumée ?
    Essaye de fermer complètement l'app et la relancer.

    bonne journée.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Bonjour, ce matin bouton rouge sur la TaHoma et donc impossible d ouvrir les volets via l application . J ai donc débranché puis rebranché la TaHoma. Le voyant de nouveau blanc . Mais impossible de me connecté via l application même après l avoir supprimée. Merci

    Denis A.
    Denis A.

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    Bonjour, ça fonctionne maintenant. Merci

    Chris C.
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    Bonsoir qu’avez vs fait pour qu’elle remarche du coup ? J’ai le meme soucis. Merci

    Denis A.
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    Bonsoir, Après avoir fait les manipulations suivantes : désinstallé l’application et débranché puis rebranché la TaHoma le système c’est remis en route après plusieurs minutes. Bon courage

    Chris C.
    Chris C.

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    Merci pour votre retour; j’ai laissé débrancher 10mn et c’est ok

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