Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Interphone V100 ?

Bonjour,
Le dysfonctionnement a commencé par des sonneries intempestives sur l'écran intérieur puis plus de sonnerie depuis le bouton de la platine de rue. J'ai remplacé la pile dans le récepteur intérieur, j'ai remplacé le câble entre la platine de rue et le récepteur mais le même problème persiste. L'interphone fonctionne tant que je garde appuyés les 2 fils dans le bornier de la platine de rue mais dès que je les lâche et qu'il s'éteint, à nouveau plus de sonnerie. Il semble qu'il y ait un mauvais contact au niveau du bornier de la platine. Comment résoudre ce problème svp ?
Merci,

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page