Chers Utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Emménagement et appairage de la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison disposant de la Tahoma + alarme Somfy Protect.

Le vendeur a bien demandé la desolidarisation de son compte.

J'ai pu relier la Tahoma au compte xxxxx@hotmail.com avec succès.

Suite à une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte.

Or, lorsque je souhaite référencer à nouveau ma Tahoma, l'application m'indique que celle ci est déjà appairée à un compte.

Ce compte qui est donc le mien supprimé par erreur n'est plus actif car impossible de changer le mot de passe.

Pouvez vous la désolidariser de mon compte xxxxx@hotmail.com afin que je puisse Recréer un compte.

Merci d'avance.

Pin de la Tahoma : 1217 9167 1611

Merci,

Jean-Charles P.
Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

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51430
Spécialité:
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Adresse:
2 rue Frédéric Mistral
Ville:
BEZANNES
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    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre box est bien rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

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