Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès depuis extérieur du logement Protexiom avec Box Fibre Plus

Bonjour,
Je suis passée de l'ADSL à la fibre avec la box Fibre Plus de SFR. J'ai réussi à faire les branchements pour que la téléphonie fonctionne, et j'arrive aussi à accéder à l'interface de la centrale sur mon PC/téléphone dans la maison quand je suis sur le même réseau que la centrale.
Ce que je n'arrive plus à faire c'est accéder à la centrale via mon domaine xxxxxalarmesomfy.net en étant sur une autre connexion internet.
Je veux dire par là j'arrive sur la page où je rentre mes codes, adresse mail, etc... qui sont corrects mais après j'ai une page qui s'ouvre "errors.alarmesomfy.net vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant.
Sur l'interface j'ai bien décoché "activer dhcp" et j'ai bien coché "accès à distance".
Je précise que je ne peux pas ouvrir les ports dans l'interface de ma box, mais on voit sur l'interface de ma box la centrale qui est connectée directement avec un rj45 à un port LAN.

Quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse à nouveau accéder à distance hors wifi à mon interface?

Merci d'avance,

Alice
Alice

Alice

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alice

    Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Freebox pour avoir l'accès à distance à la centrale d'alarme.

    Bonne journée !

    Alice
    Alice

    Alice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse à Jean Luc,
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    je n'ai pas de possibilité de modifier les ouvertures de ports sur la box Fibre Plus de SFR. Je savais très bien le faire sur la box précédentes, mais là, je ne peux pas.
    Alice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alice

    Il faut appeler SFR.

    Bonne journée !

    Haut de page