Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb freevia 600

Bonjour.
Je possède une motorisation de portail freevia 600 alimentée par un kit panneaux solaires.
J'ai installé l'ensemble il y a 2 ans. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois. Après quelques ouvertures ou fermetures qui se sont interrompues au milieu de la course, désormais le portail ne réagit plus au appuis sur la télécommande. Seul un petit bruit de claquement est audible à la commande.
Merci de votre aide.

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
21220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des Sires de Vergy
Ville:
Courtil Vergy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Freevia de 2 ans ? Vous êtes formel ?

    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.

    CdL

    Haut de page