Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec tous les badges de mon installation Home Alarme Advanced

Bonjour,

environs un mois après avoir réalisé l'installation de mon alarme, j'ai commencé à avoir des problèmes de badges qui ne fonctionnent plus.

Quand ça arrive, aucun des 4 badges de l'installation ne fonctionne plus , jusqu'à ce que j'ai débranché et rebranché électriquement la centrale d'alarme.

J'ai déjà réinitialisé chacun des 4 badges, mais le problème continu. Il y a t'il une panne sur la centrale ? ou autre chose à faire ?

Merci,

Patrick

Patrick M.
Patrick M.

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    Eric B.
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    Bonjour,
    avez vous essayé de supprimer les badges et de les re associer ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour,

    je vais essayer les manipulations, je vous tien au courant du résultat.

    merci,

    Patrick

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour,

    je viens de procéder à la réinitialisation comme indiqué de tous les badges. Il n'y a plus qu'a attendre et voir si le problème se pose à nouveau.

    merci.

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