Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fermeture volet via applications tahoma Switch reste 1% et le volet est bien fermé

Bonjour,

J'ai 11 volets roulants électriques paramètrés sur ma tahoma switch, et pour deux d'entre eux lorsque je les ferme via l'application ou via la télécommande ils apparaissent comme étant ouverts a 1% dans l'application tahoma.
Pouvez vous me dire comment résoudre le problème svp ?
Merci,

Anthony K.
Anthony K.

Anthony K.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra refaire les FdC sur ces deux VR.

    CdL

    Anthony K.
    Anthony K.

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    Bonjour, merci pour votre réponse
    Est ce réalisable facilement en tant que particulier, ou il faut faire venir l'installateur pour réaliser la modification ?

    Dites-moi le type exact des moteurs.

    Anthony K.
    Anthony K.

    Anthony K.

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    Bonjour,
    Ce sont des moteurs IO solaires.

    De quelle information avez vous besoin ?

    Merci

    Bonjour,

    La notice de votre système n'est pas dans la banque de notices.

    Il faudra soit contacter votre installateur, soit attendre ici qu'un utilisateur vous vienne en aide, soit appeler le service conso au 0820.055.055.

    CdL

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