Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le moteur SLIDYMOOVE 600 ne fait plus les fins de course ?

Bonjour,

Mon moteur ne s'arrête plus lorsque le portail à toucher la butée de fermeture.
J'ai effectué un Reset pour refaire un auto apprentissage mais idem on entend le moteur tournée mais plus la roue puisque le portail est en fin de course (idem à l'ouverture)
Mon moteur à 2 ans (l'installation) mais je l'avais acheté bien avant lors d'une promo Leroy.

Pouvez vous m'aider

Merci,

julien A.
julien A.

julien A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre moteur est très mal installé !

    Pignon pas centré sur la crémaillère (pignon usé).
    Moteur posé directement sur le sol.

    Si le moteur tourne mais pas le pignon, il faudra démonter, qqs chose est cassé.

    CdL

    julien A.
    julien A.

    julien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour

    Je vais le démonter

    Mais vous voulez que je le pose sur quoi ?

    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il fallait le poser comme indiqué dans la notice, à 2cm du sol.
    C'est primordial pour éviter qu'il ne prenne l'eau (pluie, neige, etc...)

    Pareil, pour le centrage du pignon c'est bien indiqué dans la notice.

    CdL

    Haut de page