Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion centrale protexium ?

Bonjour,

Impossible de se connecter à distance à l'alarme protexium start GSM. J'ai réinitialisé la centrale, regénéré une carte, sauvegardé sur le serveur. Mais quand je mets https://.......alarmsomfy.eu j'ai un message d'erreur alors que j'accède bien avec l'adresse IP.
Quand je vais sur alarmsomfy.eu avec mes identifiants > mauvais identifiants ou mauvvais cryptogramme. Si j'essaie de refaire un nouveau compte, cela mouline mais impossible.

Merci de votre aide

charles L.
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    Cecile C.
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    Bonjour j'ai le même problème avec ma protexiom 400 si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci

    charles L.
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    Bonjour

    Le problème semble venir des ports à ouvrir Mais sur la dernière box de SFR fibre, il n'y a plus d'option NAT ou transfert. Comment fait-on ? Les alarmes Somfy ne sont plus compatibles ? Tous les modes d'emploi ou astuces sur cette question correspondent à d'anciennes box !
    Y a t'il un technicien qui pourrait dépanner ?

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Charles,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Cécile,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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