Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon windows : problème application et capteur lumiosité

Bonjour,

Avec le retour du soleil, j'ai souhaité modifier ma programmation dans l'application "Connexoon Windows" de mon capteur de luminosité.
Le problème est que l'application redémarre dès que je souhaite faire cette programmation.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, effacé les données.
J'ai changé les piles de mon capteur. Je l'ai retiré de l'appli pour l'associé à nouveau mais rien n'y fait.
Quelle est la solution ?

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
69350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    69350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code PIN est 0805-6552-2101.

    Merci par avance.

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur, pouvez vous ressayer?
    bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    69350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai essayé à nouveau mais l'appli redémarre dès que je souhaite faire une programmation du capteur.
    J'ai même réinitialisé ma Connexoon mais le problème persiste.

    Avez-vous une autre solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Emmanuel

    Emmanuel,
    Pouvez vous me communiquer le modele de votre téléphone ainsi que le version Android/IOS de celui ci.
    Bonne journée

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    69350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est un Pixel 3 de Google avec une version 12 d'Android.
    Est-ce que ces informations vous conviennent ?

    Bien à vous,

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95560
    Spécialité:
    Imprimeur
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    Allée des Sablons
    Ville:
    Montsoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour après avoir changer le condensateur d’un de mes volet roulant impossible de la reconnecter à mon application et à la télécommande merci de votre réponse

    Bonjour Franck,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation.
    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    69350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Concernant le disfonctionnement de l'application pour programmer le capteur solaire, avez-vous une solution à me proposer ?

    Bien à vous,

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai remonter vote bug au service développement.
    Avez vous essayer depuis un autre téléphone?
    Bonne journée.

    Haut de page