Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise a zero moteur oximo rts 6 /17

Bonjour, des que je mets sous tension mon moteur il fait un va e t vient puis plus rien , donc je ne peux pas acceder aux réglages merci de vos réponses michel

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
40990
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
oximo 6/17
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
790 av. du 19 mars 1962
Ville:
saint vincent de paul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre moteur est déjà remis à zéro.

    Je vous invite donc à le programmer directement en commençant par faire un appui bref sur les boutons flèche Montée et flèche Descente en même temps. Normalement, le moteur doit faire un nouveau va-et-vient.

    A partir de cette étape, vous pouvez commencer le réglage des butées.

    Bonne journée,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    oximo 6/17
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    790 av. du 19 mars 1962
    Ville:
    saint vincent de paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci !!!!!!

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    oximo 6/17
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    790 av. du 19 mars 1962
    Ville:
    saint vincent de paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re. bonjour , autre question , j ai une commande centralisée , CENTRALIS RTS comment faire la manipulation pour commander tous mes volets roulant en meme temps,??
    l année derniere j avais essayé, mais fait une fausse manipulation et tout etait déreglé , c est pourquoi je ne veux pas faire la meme erreur, merci de vos réponses michel

    Bonjour Michel,

    Veuillez suivre cette procédure : Ajouter une télécommande

    La télécommande que vous ajoutez aux volets est votre Centralis RTS.

    Il faut répéter l'opération volet par volet, tout en testant le fonctionnement de vos volets après chaque manipulation.

    Bonne journée, 

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    40990
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    oximo 6/17
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    790 av. du 19 mars 1962
    Ville:
    saint vincent de paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour quentin, je crois avoir compris la manipulation, , mais j ai un doute car j ai plusieurs commandes donc 2 commandes qui commandent 3 volets !!!!!! et une autre qui en commande 2 ; je suis un peu perdu! et j ai peur de faire une connerie MICHEL

    Bonjour Michel,

    En effet, vous risquez de supprimer certaines télécommandes avec vos volets.

    La meilleure solution serait que nous passions par téléphone par en discuter, ce sera plus simple.
    Nous allons donc passer par message privée et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page