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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mise à jour Tahoma

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur ma Tahoma, j'ai de nouveau un message comme quoi une mise à jour est disponible. En la lançant, j'ai aussi toujours ce message: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Mon Code PIN au cas où: 1202-1866-4849

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc I.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Cette box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Jean-Marc I.
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    Merci pour votre réponse.
    Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps, j'ai ce message qui réapparait alors qu'effectivement la box semble a jour.
    Ensuite, je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention, mais je n'ai plus de message de mise à jour...

    Bonne journée,
    Jean-Marc

    DAVID L.
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    Bonjour à tous,
    sur ma box Tahoma, je rencontre exactement le même problème que Jean-Marc ci-dessus.
    Que faut-il faire pour faire appliquer cette mise à jour.
    J'ai plusieurs VR à ajouter sur la box et je suis bloqué tant que la mise à jour n'est pas appliquée.

    D'avance merci pour votre aide.

    David L.

    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    Je vois que votre Tahoma c'est bien mise a jour.
    Bonne journée.

    Jérémy F.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Je souhaite configurer ma box et lors de la connexion il veut obligatoirement faire la mise à jour mais l'erreur suivante s'affiche :

    "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement."

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

    Bien cordialement,
    Jérémy

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérémy,
    Je vous confirme que j'ai reussi a faire passer la mise a jour de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jérémy F.
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    Bonjour Nicolas, c'est parfait merci.

    J'ai voulu faire la configuration de mon installation pour pouvoir contrôle mes volets depuis l'application mobile mais impossible.

    Je me suis connecté sur mon espace Tahoma en ligne puis j'ai fait configuration. J'ai essayé avec une télécommane et j'ai essayé avec ma télécommande centrale (Situo 5 io). Dans les deux cas impossibles, j'ai l'erreur "L'identification des équipes a échoué". Pouvez-vous m'aider dans la configuration svp ?

    Merci d'avance,
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérémy,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client au
    0820 055 055
    Bonne journée.

    clement D.
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    Bonjour, j'ai installer une box tahoma mais je n'arrive pas à faire la mise a jour ( voir pièces jointe ) ça tourne "dans le vide pandant des heures avant de me dire que la connextion a été perdu.. Quelqu'un sais d'ou cela pourait venir ?

    Mon code pin et : 1213-9447-3869

    Antoine H.
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    Bonjour,

    Ma box tahoma reste allumé en jaune permanent je n’arrive pas à faire de mise à jour..

    Pouvez vous m’aider svp.

    Merci

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