Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture à distance portail exavia

Bonjour,

Que faut il rajouter pour une ouverture à distance par téléphone portable de mon portail exavia en vous précisant que j’ai déjà TaHoma pour mes volets roulants somfy

Merci,

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
57970
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Tout
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Rien...! Affectez tout simplement le portail à Tahoma, et, vous pourrez le manoeuvrer via l'appli smartphone.
    ATTENTION : cellules obligatoires.

    CdL

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Tout
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la réponse , avez vous un modèle de cellules à me conseiller ?

    Haut de page