Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passeo 630 / 650 ?

Bonjour , suite a une coupure de courant je rencontre des problèmes avec l'ouverture de mon portail ,j'ai suivi toutes les étapes du manuel ,et il arrive que par moment j'ai un seul ventail qui ce referme ,le voyant on/of clignote , pouvez vous me dire quoi faire , merci .
Cordialement

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque ce voyant clignote ca indique un boitier défectueux.
    Il faudra le faire réparer, par ex ici :https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , merci pour votre réponse ,

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,suite a mon problème , ou je peut me procure un boitier en échange ,et pour me dépanner provisoirement peut t'on brancher les moteurs des 2 ventail sur les même bornes , merci cdlt

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "brancher les deux moteurs sur le même bornier"....?

    Non mais franchement ???? Avons-nous besoin de répondre à une telle absurdité ?

    Ce kit électronique de remplacementhttps://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu... est en rupture pour les raisons de crise mondiale des semi conducteurs.

    Il faudra faire réparer au tiers du prix votre boitier actuel.
    Contactez Richy au lien précédemment indiqué.

    CdL

    Haut de page