Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cache badge Somfy home alarme

Bonjour,

Je dispose de deux badges pour la Somfy home alarme et j'ai perdu le cache sur les deux... Je suis assez déçue de la qualité par rapport au prix d'achat...

J'ai deux questions :
1) comment faire pour avoir de nouveaux caches ?
2) il me faudrait 3 nouveaux badges mais est ce que la qualité de maintien du cache est mieux?

Question subsidiaire : peut on muter d'un système Home alarme vers un système Home alarme advanced ? Si oui , l'idée serait de pouvoir rajouter un clavier codé pour désactiver l'alarme

Merci de votre retour

Rachel

Merci,

rachel P.
rachel P.

rachel P.

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    Réponses

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

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    26 Avenue de Buzenval
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    Rueil malmaison
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    Bonjour, je suis intéressé également de savoir si l'on peut ajouter un clavier codé à une somfy alarme plus ?
    J'ai vu qu'il était en vente en ligne sur le site de Lapeyre ..
    Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Rachel : Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Rachel et Pierrick : Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.

    Bonne journée,

    WILLIAM T.
    WILLIAM T.

    WILLIAM T.

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    13 BOULEVARD SAINT MICHEL,
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    SAVIGNY SUR ORGE
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    Bonjour,

    Je dispose de trois badges somfy achetés en 2019 et il se trouve que je ne retrouve plus les caches de ceux ci, comment faire pour en recevoir ?

    William

    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas, 2 de mes badges home alarme ont perdu leur cache sans pouvoir remettre la main dessus.
    Comment est-il possible de s’en procurer de nouveaux ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

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    Bonjour,

    je suis dans le même cas que William T. et souhaiterais aussi bénéficier du dépannage.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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