Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme: la sirene exterieure à été déplacée?

Bonjour,

Cette fois, déclenchement intempestif sirene exterieure.sans raison, vérification à distance par la camera. Que faire ? Pour le moment desactivation de l'auto protection.
Est-il possible de faire comme pour le link, diminuer à distance la sensibilité ?
Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 Impasse des Genêts
Ville:
TARADEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christian,

    Afin de favoriser le traitement de votre demande, nous vous invitons à apporter vos réponse dans le même fil de discussion et non à rouvrir un nouveau post à chaque fois.

    Le seuil de sensibilité de votre sirène a été réduit.

    Bonne journée

    Haut de page