Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra indoor myfox, installation impossible sur somfy protect ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor Myfox qui semble être neuve mais n'arrive pas à finaliser l'installation sur un site somfy protect. (l'autocollant était encore sur le capot).
À la dernière étape (après la lecture du qr code), la led clignote puis se fige bleue et fixe rouge. Le capot reste ouvert

Ne serait elle pas liée à une ancienne installation ?
Voici son adresse mac : B0411D02B33E

Merci à vous.

Cordialement Geoffrey.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

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    Réponses

    Bonjour Geoffrey,




    Est-il possible de la réinitialiser 30s ?


    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?


    Bonne journée,

    Geoffrey T.
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    Bonjour merci pour votre retour,
    Maintenir le bouton reset 30sec ? Pas encore essayé.

    J'ai déjà réinitialisé la caméra mais de manière normale (12sec).

    J'essaie cela et vous redis ce qu'il en est.

    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

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    Bonjour,
    Je reviens sans bonne nouvelle :
    J'ai effectué plusieurs reset de 12sec (pas de différence en maintenant jusqu'à 30sec) plusieurs fois d'affilié, pendant ou en dehors de l'installation.
    Pas d'amélioration lors de l'installation.

    La caméra clignote plusieurs fois blanc, une fois bleu, plusieurs fois blanc, une fois bleu puis se fixe sur le rouge...

    J'ai essayé de l'installer sur un site disposant déjà d'une autre caméra indoor mais de marque somfy.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement Geoffrey..

    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

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    Bonjour,

    Je suis toujours bloqué avec l'installation de ma caméra indoor.
    Le reset n'y change rien...

    Pour rappel, son installation ne se finalise pas après la prise en compte du Qr code :

    La caméra bip une fois, clignote blanc plusieurs fois, puis 1x bleu, plusieurs fois blanc, 1x bleu et se fixe rouge.

    Il s'agit d'un modèle myfox, reconnue par l'application somfy protect.

    Encore merci à vous.

    Cordialement Geoffrey.

    Geoffrey,

    Nous allons devoir procéder au retour de votre caméra pour analyse et remplacement.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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