Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux - déclenchements intempestifs de l'alarme.

Bonjour,

Je dispose d'un intelliTAG. Celui-ci déclenche de manière intempestive l'alarme "ouverture détectée".

J'ai joué sur la sensibilité de celui-ci et tenté de le recalibrer mais rien n'y fait.

Que faire?
Quel est le numéro de la hotline Somfy?

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
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Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
39 BIS BOULEVARD HUSSON, Escalier A
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VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
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    Equipe
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    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez tenter de faire un test croisé en intervertissant cet intelltag avec un autre qui ne vous pose pas de problème.

    Si vous souhaitez contacter notre service client, composez le 0820.055.055 (15cts/min) du lundi au jeudi de 8h à 18h et 17h le vendredi.

    Bonne journée

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