Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme: le intelliTAG ?

Bonjour,

Suite a mon message précédent, nouvelle alarme intempestive : ouverture détectée par intelliTAG de là.....Verification par caméra intérieure , RAS. Problème déjà apparu il y a quelque temps avec passage sensibilité de 8 à 5. J'ai encore diminué à 4!...
Aucun problème avec mon ancienne alarme Somfy pendant de longues années et une dizaine de problèmes avec la nouvelle en moins de 1 mois.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 Impasse des Genêts
Ville:
TARADEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 Impasse des Genêts
    Ville:
    TARADEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour,
    Pour faire suite a mon message ci-dessous, nouveau déclenchement intempestif aujourd'hui. Intelli TAG était sur sensibilité 3. Il est positionné sur une porte fenetre donnant sur la rue, mais un autre est sur une fenêtre du même côté et pour le moment RAS. Il est peut être défectueux? Faut-il le recalculer? Merci pour votre réponse car les voisins vont finir par ne pas apprécier les déclenchements successifs des 2 sirènes.
    Cordialement

    Bonjour Christian,

    Est-il possible de supprimer et de réinstaller cet intellitag ?

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 Impasse des Genêts
    Ville:
    TARADEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour, je vais essayer la manipulation merci

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue principale
    Ville:
    CHESNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai régulièrement des declanchement intempestif ! Je n'en peur plus !!!!!!!! C'est un système que je déconseille, depuis 1 an j'ai tout essayé. Envoyez-moi un technicien !!!

    Bonjour Thomas,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi le message qui remonte lors du déclenchement ?

    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Haut de page