Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mes caméras déclenchent l'alarme ?

Bonjour, je me permets de demander de l'aide pour un problème de caméras - Ma caméra intérieure (indoor) placée comme il se doit et réglée sur la sensibilité basse déclenche l'alarme pour un simple insecte qui passe devant ?? ce qui est très problématique - même problème avec la caméra extérieure qui au simple passe d'un chat, envoie une alerte sur mon téléphone alors qu'elle est aussi réglée sur "basse sensibilité" ?? pouvez-vous m'aider car en ce moment je suis dans l'obligation de désactiver mes caméras pour ne pas être embété -c'est dommage .mille mercis pour votre précieuse aide - cordialement

Merci,

steph
steph

steph

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph,


    Vous pouvez toujours consulté le post ci-dessous ou des recommandations y sont partagées par les clients :

    Déclenchement intempestif camera indoor


    Si cela est fréquent la nuit en infrarouge il faudrait retirer la lumière pour éviter que les insectes fassent déclencher votre système.


    Bonne journée,

    Haut de page