Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Surveillance desactivée sur somfy protect

Bonjour,
j'ai acheté deux cameras outdoor que j'ai installé et que j'ai facilement réussie à connecter sur somfy protect. lorsque j'ouvre l'application je vois bien mes deux cameras et et le visuel est correct, si je clic sur la fleche pour mettre en route la vidéo cela fonctionne correctement.
par contre l'ai "surveillance desactivée" "tout est en ordre". Je ne recois aucune notifcation, et il n'y a aucun enregistrement. Je n'arrivepas a activé la surveillance.
merci de votre aide

Merci,

Tatiana C.

Tatiana C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE DU GENERAL DE MITRY
Ville:
IGNY COMBLIZY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tatiana,


    Il faut activer la surveillance et ensuite passer devant la caméra afin d'obtenir un clip d'enregistrement :

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?


    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page