Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Keygo et porte garage Dexoo Pro 800

Bonjour,

Suite à un soucis sur mon badge Keygo qui fonctionnait bien depuis plusieurs mois
Hier j’ai supprimé l’ensemble des badges et j’ai refait la programmation depuis la porte de garage. Les deux badges fonctionnaient alors à nouveau
Par contre, ce matin le badge qui était défectueux hier, et à nouveau inutilisable
A noter que le voyant vert est bien allumé quand on appuie sur un bouton de ce dernier
Que faire dans ce cas ?

Merci pour votre retour

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
51400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    51400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une précision suite à cette demande, je viens a l instant de réussir à ouvrir la porte du garage
    Mais en appuyant à nouveau sur le badge, la porte ne se referme pas !
    Merci pour votre retour
    PS : est il possible d ouvrir ou fermer la porte de ce meme garage depuis l application Tahoma ?
    Merci pour votre retour

    Bonjour Mathieu,

    Oui il est possible de piloter la porte depuis Tahoma.
    Avez-vous dans un premier temps changé la pile de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page