Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte accès distant Protexiom 5000 ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipé d'une alarme Protexiom 5000.
J'ai mis un peu de temps avant de me résoudre à remettre l'alarme en service. Tout est OK maintenant et opérationnel.
Par contre, impossible de configurer l'accès distant, je pense que l'ancien propriétaire avait créé un compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancien compte SVP.
Le numéro de la centrale est 595557.
De plus, le numéro IP indiqué (2400-04) ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum qu'il fallait remplacer par 2480-03. Pouvez-vous confirmer SVP que c'est OK ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à créer votre compte à distance.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup. J'ai pu configurer l'accès distant.

    Petite remarque : on ne trouve pas la Livebox 5 dans la liste des box lors de la création du compte. Je me suis adapté, mais je pense qu'une mise à jour du portail de compte s'impose.

    Encore merci pour votre aide

    Haut de page