Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma box - BSO et prise électriques des lampes ne réagissent plus depuis la maj?

Bonjour,

Depuis hier soir les commandes ne sont plus transmises par la Tahoma box vers les brises soleil ni vers les prises électriques connectées somfy

Merci,
PIN 1213-4923-7934

Jean Louis

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
68120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 rue de la Plaine
Ville:
Mulhouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur ?

    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    68120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 rue de la Plaine
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai redémarré ma box SFR plusieurs fois, je ne sais pas si c'est cela qui resynchronise

    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    68120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 rue de la Plaine
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Opération en cours, la Tahoma a clignotee rouge quelques fois et depuis elle est éteinte, je pense qu'elle resynchronise ...

    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    68120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 rue de la Plaine
    Ville:
    Mulhouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de tester avec une prise connectée, cela fonctionne

    Merci !

    Haut de page