Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Câble caméra somfy home alarm sectionnée

Bonjour,

Mon lapin vient de sectionner mon câble d’une de mes caméra home alarm.

Pouvez vous m’indiquer où trouver ce type de câble ?

Merci,

François

François C.
François C.

François C.

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59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    François,

    A titre exceptionnel nous pouvons vous envoyer le cas en question.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître vos coordonnées.

    Bonne journée,

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