Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appli IOS alarme somfy

Bonjour a tous,
depuis pas mal de temps, mon appli IOS alarme SOMFY qui me permet d'activer mon alarme a distance ne fonctionne plus, en effet, bien que je sois certain de mes codes,(moi, mon fils et ma compagne) celle ci ne peut jamais se connecter a la centrale. pourtant, les ports 80/443 sont, a priori, bien ouverts sur ma BBOX (modele Miami)
.avez vous une idee svp?

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent B.
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    Bonsoir Gaelle, voici le numero de serie : 616316,
    que j'ai trouvé sur "alarme.somfy.net" car je ne peux plus me connecter a ma centrale via adresse IP, j'ai le message suivant:
    Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)
    merci de votre attention
    bon weekend

    Bonjour Laurent,

    EN effet, après tests, les ports de votre alarme ne sont plus ouvert. Il est nécessaire de faire le nécessaire dans la configuration de votre box internet.

    Bonne journée,

    Laurent B.
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    Bonjour Gaelle. Merci. Je ne comprends pas. Sur l’appli BBOX ils le sont ! Vais devoir encore les appeler. Quelle galere bbox !

    Laurent,

    Dans un premier temps supprimez les et ré ouvrez les simplement.

    Bonne journée,

    Laurent B.
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    Laurent B.

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    Merci Gaelle. Malheureusement… meme probleme. Et je precise, redemarrage bbox

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